Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 18:46

* moche _ éte lui les dents*

elle se téléporta derriere iku et la prit par le col

des heures de colle non tu devras seulement allait a la sortit éducatives sa te fera les pied

*la pauvre t es vache _ je suis pas moche ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 18:05

Iku lui répondait :
Je vais deja! ^^nanananana!Pauvre cloche!
Et elle lui tirait la langue ^^



[attention : ce message n'est pas un message racisme ni brutale ni une des autres choses ce ci est un Message RP! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 18:49

* la pauvre elle va avoir du mal dans notre monde^^_ se faire coupais puis explosait en enfin fondre a enfin ^^_ alex va pas aimait sa ><_ mais si alex pas content on va se faire enguelais *

saphira eue un sourire sadique et alla a son bureau en murmurant au passage

elle sait pas se qui risque de lui arrivait

bien a moins que vous n ailier des question vous pouvais sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:03

Mei-mei arriva dans le cour , un peu pomée , elle se dirigea vers la prof et lui demanda , si c'était bien ici le cour pour perfectionné ses pouvoir et pour savoir , si celuil-ci n'était pas terminer . Elle lui souria gentiment et attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:16

*on se fout de moi ici _ laisse la elle a l air sympa _.....*

le cours est terminé sauf pour se qui ont des question ou autre je suis la

* et moi je sors quand??_ maintenant??_ oui please_ oki*

saphira eue le cheveux qui devinrent bleu clair et les yeux bleue clair son corps changea comme celui d une etudiante une pointrine de bonne taille et des yeux d une beauté eclatante sa voix légere demanda

des question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:20

Ah .. d'accord , excusez-moi alors >_<

Lui dit -elle génée , elle vit alors , la transphormation de la proffesseur et celle-ci , lui demanda si elle avait des questions , mei-mei lui répondit .

Oui , je voudrais savoir ... Est ce que , vous faites des cours particulier de control de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:32

bien sur mais sa dépend si vous souhaitez pour devenir plus puissant vite et bien alors je vous présenterez mon frére mais bon sinon cela dépend du niveau auquelle vous etes mais oui je peux aussi faire du cas part cas

*et moi je te signale *

enfin moi et ma cher saphira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: