| L'heure de la pause ^^ [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:15 | |
| - Enfait je me renconte que je suis la seule qui n'a rien enfait pas pour trés longtemps.
Un ombre arriva avec un ordinateur potable dans un sacoche. Elle dit en regardant l'ombre est en souriant:
- Merci tu peut rejoindre ton propriétaire. Voila tout le monde a quelle chose.
Rima ne devait pas tros parlé avec ds gens plsu agées quelle mais elle n'aimait pas les gens qui était dans sa classe. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:22 | |
| dit moi une ombre peut vivre sans propriétaire et escque son propriétaire peut vivre sans ombre?? | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:23 | |
| "c'est une bonne question?" très curieuse de la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:37 | |
| - Enfait oui tu peut vivre sans ombre mais un hommesans ombre c'est un parti de sois même qui part
C'était la réalité. Une parti de sois même qui s'envole du moin c'est elle qui se fesait cette idée la. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:39 | |
| chouette alors tu pourra enlevais la mienne? *perdre une partie_c est rien_tant que c est aps toi* | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:42 | |
| " hein!!!!" "t'es a des idées Alex" surprise de ce qu'il voulait faire | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:45 | |
| ba quoi ? ombre ou pas je resterais le meme vu que c est l ombre de ce corps et pas la mienne ^^
* je nai trop dit_ je sais<<<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:48 | |
| - Si tu as envie de passer un heure debout y'a pas de probleme.
Pour enlever un ame il faut bien fair un rituelle en plus pour devenire son maître .
-Mais je ne comprens pas trods pourquoi tu vut que jete l'enléve ? |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:49 | |
| parce que je sais que tu peux lire les pensé grace a elles et je prefrere gardais mes pensé pour moi
*surtout si elle voit mon passé_je sais c est pas beau_bof^^* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:52 | |
| "moi aussi je ne comprends pas "
"au moins on est deux" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:56 | |
| ba oubliais j en ai pas besoin donc vu qua sa me sert a rien je me demande de l enlevé mais sa me géne pas donc laisse tombais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:59 | |
| - Si tu veut que je ne lui parle plus d'acord.
Rima arréta de la regadré est regarda Alex droit dans les yeux. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 20:02 | |
| comme tu veux mais cette ombre ne que celle de ce corps pour le reste elle n a rien a avoir avec moi
alex soutenu son regard et se mit a rire
au pire si je pouvais créais un corps sans ombre je le ferai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 20:06 | |
| Zara avait rouvert son livre puisque tous semblait prit dans une discution intéressante, mais pour elle, elle avait plus interessant. Elle avait rouvert son livre, elle écouter la conversation. Mais était plonger dans son livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 21:16 | |
| Rima pris le fanta posée sur le plateaux est alluma son ordinateur. Pour arrivée sur une page où il montrais comment enlevé une ombre.(pour alex) - Spoiler:
Alors Alex tu vois qu'il faut resté une heure debout avec une dance sécpécial. - Tu vois ... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 21:18 | |
| une heure je vais m endormir moi ><
*ba tant pis_ oui^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 21:39 | |
| Si je savais contrôler mon don de voir l'avenire. J'aurais put l'utiliser un peu différement.... Elle réfléchit comment elle pourrait dire simplement. Je t'aurais enmené dans mon passé ça t'aurais fait passé l'heure. Quoi qu'il n'est pas passionnant. Elle était toujours dans son book et pourtant elle avait interagie dans la conversation. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Dim 18 Mai - 22:31 | |
| je veux bien moi sa me derange pas mais une heure c est long très long><
mais de toute maniere je croit que mon ombre voudrait pas >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 18:04 | |
| Izu aller manger un petit quelque chose, à la cafétéria de l'académie. Elle prit juste un soda et une pomme. Quand elle allais chercher un place elle vit Alex assit à une table avec d'autre fille -_- (Et oui la jalouse xD) Elle lui fit signe de la main et alla les rejoindre.
"Salut, Alex"
Puis elle se tourna vers les autres.
"Je m'appelle Izuko Akiota, vous êtes nouvelles ? Je ne vous ai jamais vus avant..." |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 18:09 | |
| "je suis arrivé il n'y a pas longtemps" "Je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème année" "ravie de te connaitre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 18:18 | |
| Elle sourit.
"Moi de même, par contre je ne suis qu'en première année ^^"
Elle s'assit en face d'Alex. Et lui sourit.
"Je t'ai chercher toute la matinée ^^"
*A croire que tu fais que sa ! Il t'arrive d'être loin de lui ? - Bin oui ce matin xD.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 20:56 | |
| _Enchanté. Zara Heart 4éme année. Dit celle-ci toujours le nez dans son grimoire. Impossible de la sortir de son livre en faite. C'était dingue, vraiment. Mais de tout façon, il y avait du monde alors qu'elle lise ou non. Qu'elle parle ou non c'était la même chose. Et puis ses recherches l'occuper grandement en ce moment. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:05 | |
| salut izu comment tu va ??
*la touche pas ta pas oubliais _quoi_ je veux sortir avec zara_ moi avec izu _je t empecherais de la touchais><_pareil ><*
tu me cherchais?? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:10 | |
| Elle regarde Alex "Vous vous connaissez?" Dit elle avec son sourire rayonnant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:13 | |
| oui je suis avec contre l avi de mon double lui a le béguin pour une autre >< on s entend jamais cotais filles sa a toujours etait comme sa depuis la création de la femmes >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] | |
| |
|
| |
| L'heure de la pause ^^ [TERMINER] | |
|