Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mer 21 Mai - 20:31
bizarre * t en pense quoi?_ pas d opinion_sa m avance beaucoup_je sais^^*
bon dans tout sa moi j ai echappé a la question
*merde je l ai dit tout haut_ BOULET FINI_ oui je sais^^*
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Jeu 22 Mai - 9:09
Elle le regarda de travers. "Y aurait-il une question que nous devons te poser ?" Elle bu une gorgé de soda.
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Jeu 22 Mai - 18:31
alex souriait comme pour cachais une chose normal mais du genre génant^^
euh pas grand choses du moins pas des choses interessantes
*mon oeil elles étaient wouahh_je sais mais bon><*