Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:25
Rima qui était toujour sur son ordinateur est qui n'avait rien dit car elle était absorbé elle leva la tête.
- Pardon j'ai pas vu que tu était la, moi c'est Rima en premiére année et toi ???
Elle n'avait rien entendu de tout la conversation.
-Désolé mais quelle était le sujet de la conversation .
Elle ferma l'ordinateur.
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:30
"le sujet c'est qu'on parle des styles de filles qu'Alex et son double aime"
dit elle en souriant
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:36
*ta trop parlais _désolais_ba c est rien laisse moi arrangeais saa_t es sur pas de connerie hain??_non sage comme une image_bon je me met en condition ><*
il rougit un peu eu je crois que je vais vous laissait en compagnie de mon double il expliqura mieux que moi ^^
ces yeux devint rouges
salut les filles je suis de retour
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:43
_Lut. Imperturbable quand elle était dans ses recherche. A savoir comment elle faisait pour réussit à tenir conversation et être dans sa lecture mystére.
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:46
"ravie de te revoir toi"
"tu vas bien?"
dit elle en souriant
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 21:58
j ai pas eue ma dose de sang mais a part sa comme sur des roulettes bon vous voulais savoir quoi sur l autre?
*??_quoi_tu vas dire quoi?_ rien de bien méchant^^*
Luna
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Lun 19 Mai - 22:00
"c'est Alex qui a voulu que tu viennes moi je sais pas quoi dire"
"et vous avez des questions sur Alex?"
dit elle surprise
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 8:52
le rosaire émit un biip alex le regarda
il est con ce con il m a juste envoyais parce qu il avait peur d une question précise ><
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 16:21
Son sourire s'effaça lorsque son double pris sa place, elle baissa les yeux et regarda le sol. "Et quelle question ?"
Elle prit sa pomme et en croqua un morceau.
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 17:49
-Hum ... C'est donc sa ...
Rima n'arviait pas a lire ombre Alex entirment mais quand elle vit son ombre elle comprie que se son ombre était partagé.
- Une double présonnalité.
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 18:24
pour te rempondre izu cela te concerne egalement enfin d un certain point de vue ^^
et rima tu peux dire triple nous ne formons qu un lorsque l un d entre nous est en colére^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 18:45
- Sa ne me fait absolutment pas peur.
Rima souria car elle se sentais prétencieuse sur ce coup la.
- Parcontre Izu je me doutais que tu avait quelle que chose dans le genre.
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 18:55
*elle parle sur izu??_oui_j aime pas _oki chef^^*
bon c est pas tout sa moi mais il ma libére pour repondre a une question a sa place il avait peur de votre réaction a vrai dire je le comprend ><
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 18:57
- Parcontre Izu je me doutais que tu avait quelle que chose dans le genre.
"Dans le genre ?" Elle la regarda de travers.
"Désolé, mais j'ai pas trop suivit la conversation -_-"
Dit-elle en continuant à la regardait.
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 18:58
bon vu quelle pose pas de question je te laisse ton corps *tu te demmerde_me laisse pas seul><_ t inquiéte moi je reste a l abri^^*
les yeux d alex redevint noir mais ces cheveux devinrent rouges
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 19:03
Elle le fixa du regard.
"Tu change de coiffure ?"
Elle eu un sourire moqueur.
"Je préfère en noir xD"
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 19:03
- Que tu avait aussi une double présonalité je man doutais.
Elle avait vu la même chose que chez alex.
- Est c'est la quelle ta question celle qu'on doit te posée ???
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 19:45
Elle sourit.
- Que tu avait aussi une double présonalité je man doutais.
"Se n'est pas vraiment sa mais bon... "
*Je suis pas un double... - Je sais ^^*
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 19:50
*mes cheveux ?_ sont rouges _ merde alors_probléme _ yes* alex souffla *elle ont oublié les questions sauvé^^_yes ta de la chance_oui*
double ??
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 20:00
- Pffff...
Elle soupira puis mis sa tête sur ces bras croisée a moité posé sur la table.
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 20:33
*elle a quoi?_j en sais rien moi_ moi non plus_ moi rien a foutre ><*
alex sourit et toucha ces cheveux ils redevinrent noir
je prefere comme sa mon double aime bien le rouge^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 21:03
Elle releva la tête les yeux a motié fermé.
- On peut pas arétte de s'engeulé pour une fois ???
Elle avait posé son menton sur ces bras.
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 21:18
Zara avait sortie sa tête de son book pour jeter un oeil à Rima, puis l'ancien et à nouveau Rima. Arrêter de vous s'engeulé pour un fois? Cela l'avait un peu fait sortir de son grimoire et l'interrogation était sortie seule.
Alex Anao
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mar 20 Mai - 21:27
on s enguele pas enfin a part moi et mon double mais a part sa on s enguele pas enfin je crois
*bizarre elle_bof pas plus que le reste de l humanité*
Invité Invité
Sujet: Re: L'heure de la pause ^^ [TERMINER] Mer 21 Mai - 15:15
- Rooo... Bon je suis super crevé je vais vous laisser a votre passe-temps.
En même temps quelle parlait elle rengeais son ordinateur dans son sac puis se leva est se diriga prés de la sorti.