| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:57 | |
| Aoi jouait avec l'oreille de Tourax avec sa main. Sa main touner autour et pour l'embêter encore plus quelques fois elle tira desus et mordit son oreille.
" tu va ressortir avec pleins de morsures partout" dit-elle amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:01 | |
| Tourax se mordillait encore les levres Elle le mordillait le carrése il aimé bien le contact avec AOi
C'est pas grave tant que sa vien de toi je peut tout accépté
EN disant sa il embrasa Aoi et lui mordiller une oreille aussi |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:08 | |
| Aoi se mit à rire d'un air égayer. Que Tourax lui mordillait l'oreille elle prenait sa comme un jeu ce qui la fit encore rire..
" tant mieux au moins je n'aurais rien à regretter " dit-elle toujours amusé
Lorsque Tourax mordillait son oreille, Aoi elle en profita pour embrasser son cou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:10 | |
| Tourax se mis lui aussi a rire quand elle le fit Aoi l'embrassa alors sur le cou il eu encore un frissons alors il pencha la tête a de AOi et l'embrassa langoureusement tout en caressant le Bas du dos |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:19 | |
| Aoi prolongea le baiser de Tourax tout en prenant l'une des mains de celui-ci et la mit dans la sienne. Elle croisa alors cette main dans celle de Tourax. Son autre main, elle, était dans les cheveux de Tourax. Cette mains caressa le cuir chevelu du jeune homme où plutot le masser posément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:21 | |
| Tourax avait sa main dans celle de AOi sa deuxièmes alla se déposai sous la nuisette de AOi et lui caressa le haut des hanches tout en prolongeant ce baiser |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:29 | |
| Aoi caressa ensuite le visage de Tourax avec la main qui était sur sa tête. Son autre main resta dans celle de Tourax. Avec cette main elle caressa la main du jeune homme qui était dans la sienne avec son pouce. Aoi regarder ces mains puis elle laissa échapper un bisou sur la main de Tourax.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| TOurax continuas a embrassé AOi te a carrése la hanche de AOi et entoura les hanche et les fesse Aoi avec sa main et sont avant bras avant de continuas ce baiser langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| Aoi éternisat le baiser pour qu'il dure encore un moment. Etre corps à corps avec Tourax la rendit heureuse, même plus que d'habitude..
" tu me donne de la joie, du bonheur depuis que je sui avec toi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 18:47 | |
| Tourax posa ses mains sur les fesse de Aoi
Moi aussi tu me donne du bohneur et de la joie je t'aime plus que tout mon ange
Puis il l'embrassa Passionément
........... |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 11:56 | |
| * merci de m'avoir laisser rencontrer cette personne si importante à mes yeux *
Aoi eu un point au coeur quand il lui avait dit ces paroles, comme un pinçon au coeur mais qui lui procurer du bien.. Elle longea le baiser tout en effeurant légèrement la peau de Tourax pour y déposer quelques douces caresses sur cette peau douce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 13:52 | |
| *pfffffffiou je crois que j'aurais pas pu rêver mieu que AOi ....Merci papa merci maman ...*
Dit-il avec en regardant le ciel quelque instant Puis il pronlongea encore ce baiser langoureux en lui fesant des chatouille dans le dos avec ses doigt |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 19:13 | |
| * que du bonheur à ses côtés.. peut-être que je rêve!? *
* ... *
Aoi se mit à gesticuler en riant quand Tourax lui faisait quelques chatouilles dans le dos. Elle le regarda amusé et lui mordilla la lèvre inférieur..
* nan je ne rêve pas * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 19:17 | |
| Tourax rigola quand elle gigota il avait oublié qu'elle était chatouilleuse
A oui c'est vrai t'es chatouilleuse mon ange
dit-il en l'embrassant et remis ses mains ses fesse |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 19:27 | |
| Aoi lui fit un regard tendre..
" je le suis même peu êter un peu trop "
Après ces mots elle lui fit un clin d'oeil. Tourax l'embrassa, elle le prolongea puis elle décala sa bouche pour pouvoir embrasser tendrement le cou de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 20:50 | |
| Tourax remonta alors c'est main vers sa taille et carresa la taile
Hé oui j'avais oublié qu'on était le couple le plus chatouilleux
dit-il en rigolant un peu puis un l'embrassant tout de suite aprés |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 20:56 | |
| Aoi mit le drap sur les deux personnes en disant..
" les plus chatouilleux.. sur ce coup là on a pas de chance " dit-elle avec un léger sourire
Puis elle réembrassa Tourax tendrement en caressant le visage du jeune homme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 20:59 | |
| Tourax mis bien la couverture qu'elle mis sur eux deux
Oui pas de chance .... Tu veut dormir comme tu met la couverture mon ange
dit-il en, souriant puis juste aprés il prolongea langoureusement le baiser |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:08 | |
| Aoi regarda la couverture ou plutôt le drap qui était sur eux puis elle détourna son regard de celle-ci tout en disant..
" oh non! c'est juste pour garder notre chaleur humaine, et puis elle est tdouce "
Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil..
" oui c'est juste pour sa " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:10 | |
| Tourax la regarda en froncant un peu les sourcil
Hum hum .... t'es sur que t'as pas d'idée deriere la tête
dit-il avec une voix amusé et en fesant un sourire de coin |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:12 | |
| Aoi le regarda avec de grands et lui bougea rapidement ses mains en signe que non..
" ah non non cette fois je n'ai rien derrière la tête "
Elle se mit à rire et se mit à le chatouiller au torse. Après ces chatouille elle lui fit un beau sourire tendre. Elle le regarda avec ce sourire et embrassa son torse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:15 | |
| Tourax rigolais sa semblait bizarre enfin bon
Ok ok ok mon ange .. c'est rare comme tu dit
dit-il en souriant puis il eu quelque frissons quand elle lui caressa et embrassant le torse . Il mis ses main sur le dos du dos a AOi et massa sont dos |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:24 | |
| Aoi le vit rire alors elle reprit de suite..
" non non c'est vrai je n'ai rien derrière la tête "
Par vengeance elle le regarda et se mit à mordre son torse..
" tu me crois maintenant!? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:27 | |
| Tourax eut un grognement qu'elle est mordu ont torse
Tu va me le payé ^^
dit-il en souriant pus il alla sur le drap avec Aoi et commença a la chatouiller |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 21:57 | |
| Aoi était morte de rire quand celui la chatouilla. Etant très chatouilleuse de nature, ce moment était un supplice pour elle. Elle se débattait comme elle pouvait en le mordant, pincant, chatouillant. En se débatant Aoi poussa Tourax et il tomba par terre à côté du lit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
| |
|
| |
| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|