| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:00 | |
| [ Du deja vu]
Tourax était donc tomber par terre sans couverture il était en calecon sa ferais quoi si on le voyait ^^
Grrrr méchante
il se releva au bout de lit avanca vers Aoi a quatre patte sur le lit juqsue arrivait vers elle puis il se mis sur elle et l'embrassa langoureusement |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:10 | |
| [déjà vu?]
Aoi lui tira la langue lorsqu'il était par terre.. " oui je suis très méchante, pas de chance " dit-elle amusé
Elle fit un grand sourire quand Tourax arriva vers elle à quatre pattes, elle fit mine de fuir puis lui saute dessus avant que lui lui saute dessus. Elle prolongea ensuite le baiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Tourax prolongea le baiser langoureusement avant de prends le draps et de faire exprét de tomber avec Aoi et le bras sur eux
nananananere .... JE t'ai aussi mon ange
Puis il la pris dans ses bras a travers le draps |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:23 | |
| Aoi eu peur lorsqu'ils tombit, mais dès qu'elle fut par terre à ses côtés elle se mit à rire à n'en plus pouvoir. Elle le tapa légèrement au torse..
" hey! tu triche.. tricheur va! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:27 | |
| Tourax rigola quand elle frappe sont torse
Aie .....non je suis pas un tricheur mon ange
Puis il echangit les position c'était lui qui était sur AOi en posituon de faire des pompe puis il se rabaissa pour embrassait AOi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:38 | |
| Aoi mit ses bras autour du torse de Tourax et prolongea la baiser du jeune homme langoureusement. Elle voulut un moment lever sa main droite pour la mettre sur la tête de Tourax mais elle se cogna avec le côté du lit. Elle cessa de suite de l'embrasser..
" aïe aïe.. sa piiiique "
Elle soufla sur sa main et regarda Tourax géné..
" héhé.. c'est de sa faute "
Elle pointa le lit..
* j'ai pas l'air idiote là * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:44 | |
| Tourax rigola quand elel se cogna et qu'elle acusa le lit
M'en pauvre cheri attend un bisous magique
Puis il pris la main de AOi et l'embrassa puis remonta le long du bras jusqu'as sa bouche pour l'embrassais |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:49 | |
| Aoi avait un grand sourire..
" sa va tout de suite mieux. Si c'est comme sa je veux bien me faire mal tout le temps "
Elle tira la lague amusé et lui sauta dessus pour prolonger le baiser en regarda du coin de l'oei le lit pour ne pas se le prendre une deuxième fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 22:57 | |
| Tourax rigola puis il la regarda avec un sourire de coin
Ok mais fait attention ou tu te fait mal
dit-il en rigolant puis il se remis a l'embrasser langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:01 | |
| Aoi soupira et leva les yeux au ciel..
" toi alors.. tu es pas possible "
Elle mit ses mains sur les joues de Tourax et les prit entre ses doigts puis les bougea comme les grands-mères font au enfants XD
" oubli tout de suite ce que tu as dans la tête "
Elle donna ensuite un léger coup sur sa tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:06 | |
| Toyrax pris un Air de chien battu face a AOi
Mais euh ......
*Mechante pensée Arrête sa totu de suite TOutou*
Dit-il en regardant Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Aoi poussa un petit cri de pitié et se crinsa les dents quand Tourax fit ce petit regards. Elle tendit son bras et le mit devant le visage de Tourax pour ne plus voir ce visage de chien battu..
" non pas sa.. surtout pas sa! "
* haaa non pas ce regard là *
Elle lui tourna le dos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:12 | |
| Tourax se releva cette fois il se mis devant Aoi et joua au chien il se mis a quatre fesant semblant d aboyer et se mis sur Aoi en lui mordillant et embrassant sont cou
Waouf waouf .... je vais te manger Belle créature
Puis il embrassa Aoi langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:23 | |
| [mdr sa part loin notre truc]
Aoi était morte de rire quand celui-ci fit le chien devant elle..
" tu deviens vraiment fou "
Elle lui fit un bisou sur les lèvres de Tourax puis elle fit mine de se cacher sous le drap pour ainsi pouvoir s'enfuir sous le lit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:36 | |
| Tourax arreta de faire le chien quand elle s mis sous le drap
Oui je suis fou de toi mon ange
Puis il bondit sur ledrap ...VIDE !!!!!
Hein ?! Aoi .... Aoi tu est ou ?????
il semblait un peu paniqué |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:42 | |
| Aoi passa sous le lit et atterit de l'autre côté. Elle avait envie de rire mais elle se retint en mettant sa main devant sa bouche. Elle se redressa silencieusement et se mit délicatement derière Tourax sans aucun bruit..
* oh il panique comme il est trognon *
Puis après quelques secondes elle lui sauta dessus et le bombarda de bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:48 | |
| Tourax fut surpris quand AOi lui bondit desus et le canarda de bisou
ha te voila ....petite coquine
Puis il pris le desus et c'est lui qui le bombarda de bisous sur tout le corp |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:52 | |
| * coquine!? *
" tu va voir un peu "
Elle fut métriser en moins de deux (pauvre de elle..), mais elle recu des bisous donc perdre ne la déranger pas du tout. Elle embrassa son cou et caressa son dos tendrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Dim 20 Juil - 23:55 | |
| Tourax rigola quand elle dit qu'il allait voir alor il arréta de la bombarder de bisous
Je vais voir quoi mon ange ..... Va y montre moi
dit-il avec sont grand sourire qui la fesait tombé et la lachant |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 21 Juil - 15:02 | |
| Aoi lui fit une pichnette sur le nez suivi d'un clin d'oeil en disant..
" tu es sûr de vouloir... huuummmm tu l'auras chercher "
Elle lui sauta dessus et le mordit doucement sur tout le corps laissant de légères traces de dents un peu partout. Puis elle se mit sur lui et lui fit un suçon sur le cou..
" oups " dit-elle amusé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 21 Juil - 15:12 | |
| Tourax Avait donc des marque partout et un suçon
Ho Tu m'as fait plein de marque mais c pas grave car mon torse on a pas le droit de voir ...Par contre le suçon je vais devoir mettre des col-roulé .....
dit-il amuser avant de se remettre sous Aoi et de l'embrasser
|
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 21 Juil - 15:20 | |
| Aoi lui fit un grand sourire avant de lui répondre..
" c'est juste un petit souvenir! tu peux me remercier " dit-elle avec un large sourire
Elle regarda le suçon qu'elle venait de faire plutôt et dit d'un air un peu décue..
" il n'est pas assez grand "
Elle se mit à rire et embrassa Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 21 Juil - 18:26 | |
| Tourax rigola
Oui c'est un charment souvenirs
[i]dit-il amusé.
Tu veut l'agrandir ???!!!
Puis il prolongea le baiser de Aoi avant d'embrasser le Torse de Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 21 Juil - 20:22 | |
| Aoi lui répondit amusé..
" non sinon tu seras obligé de mettre un col roulé jusqu'à ton visage "
* pff qu'est-ce que je raconte *
Elle soupira venant de se rendre compte qu'elle disait n'importe quoi. Elle le serra fort dans ses bras et lui mordit l'oreille sensuellement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 12:33 | |
| Tourax rigola
Non je mettrais pas de col-roulé comme sa on vois que j'ai un superbe petite amie
dit-èil avec un sourire puis quand elle lui mordit l'oreille sensuellement Il remonta ses main du bas du dos au cou de Aoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
| |
|
| |
| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|