| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 15:10 | |
| Tourax lui sourit avec sont sourire ravageur (-_-)
T'es toute crispé tu veut un petit massage ???
Il n'attendais même pas la réponse qui la mis entre ses jambe et commença a la masser |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 15:29 | |
| Aoi lui fit un grand sourire quand Tourax lui proposa un massage. Elle se mit de suite de dos..
" merci mon chéri "
Elle pencha légèrement sa tête en arrière et lui fit un bisou afiin de faire plaisir à Tourax. Elle se remit bien et déposa ses mains sur les cuisses de Tourax et les caressa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 15:39 | |
| Tourax la massa très doucement pour pas lui faire mal Puis il commença a l'embrassai sur ses épaule
Sa te fait du bien comme sa
Puis il entourais Aoi par sa taille et il bascula sur le lit pour être allonge |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 15:58 | |
| Aoi ferma les yeux profitant de se moment qui la soulager. Tourax la masser et y déposa quelques fois des bisous. Elle était si détendu, et il savait bien masser et de plus embrasser (^^)
" oui sa fait vraiment du bien. Je me sens bien à tes côtés, tu es doué pour les massages "
Elle déposa ses mains sur celles de Tourax qui étaient à sa taille et bascula elle aussi étant de dos sur lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 16:03 | |
| Aoi était complètement sur lui il écarta un peu les jambes pour laissez les jambe d'Aoi tombé sur le lit Puis il recula un peu pour que Aoi est bien sa tête sur sont torse
voila on va dormir comme sa ^^ |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 15:37 | |
| Aoi fit un grand sourire, prit le bras gauche de Tourax contre elle et le serra dans ses bras..
" mmmh moi je suis bien comme sa! si sa trouve ke ne voudrais plus me réveiller "
Dit-elle amusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 15:45 | |
| Tourax mis alors ces deux bras sous la poitrine de AOi (j'ai bien dit SOUS pas sur merci ^^)
Moi non plus j'ai pas envie de me reveillé ^^ a la limite je voudrais mourir comme sa
Dit-il en souriant |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 15:47 | |
| [^^]
Aoi mit ses mains sur celle de Tourax et les caressa tout en regardant... euh.. le plafond ^^
" tu n'as pas intérêt à mourir "
Dit-elle avec un léger sourire mais d'un ton assez inquiétant..
* non surtout pas * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:00 | |
| Tourax lui sourit
T'inquiéte je vais pas mourir je vais rester avec toi
Il la serra fort dans ses bras et lui fit des bisous sur le crâne |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| Aoi pivota pour se mettre de ventre sur Tourax. Elle approcha sa tête de la sienne et lui dit d'une petite voix..
" oh oui! reste avec moi! je ne m'imagine même pas sans toi "
* sa ne devrait pas être beau de me voir sans lui *
Elle grinca des dents imaginant Tourax ne jamais revenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:33 | |
| Tourax lui sourit elle semblait avoir peur quand elle imaginait sa
Moi aussi mon bébé . N'est pas peur
EN disant sa il la serra fort dans ses bras et l'embrasse langoureusement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:45 | |
| " c'est juste que d'y penser!!! et puis je ne veux pas y penser puisque je t'aime "
Elle le serra fort dans ses bras comme si c'était pour la dernière fois. Elle ne se sentait pas très bien lorsqu'elle imaginait sa vie sans lui, elle ne voulait même pas y songer. Elle prolongea le baiser tout en se mettant un peu plus sur lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:51 | |
| Tourax continua ce baiser il ne finissait plus il l'adorait il le serra lui aussi un peut plus |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:55 | |
| Aoi se mit parfaitement sur lui tout en prolongeant le baiser. Ses longs cheveux longs bascula du côté droit tout en caressant la peau des deux personnes. Elle mit ensuite d'élicatement ses mains sur les joues de Tourax.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 16:57 | |
| Tourax le pronlonga encore puis il passa ses main du bas du bos a AOi jusqu'au cheveux de AOi et les caressa il était comme unis |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:04 | |
| Aoi aimait sentir les mains de Tourax qui parcouraient son corps, ses caresses lui donnaient des frissons de bonheur. Elle prolongea elle aussi toujours le baiser tout en descendant ses mains sur les hanches de Tourax.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:06 | |
| Tourax sentait qque lui et AOi fesait qu'un il eu des frissons quand Aoi bougeait se s main .Puis il descendit mes main jusq'au hanche de AOi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:10 | |
| Aoï eu un léger sourire lorsque celui-ci eu lui aussi des frissons. Elle voulait rire mais elle s'interompit ne voulant pas gacher ce moment de tendresse avec Tourax. Elle reprit son sérieux puis glissa ses mains sous le T-shirt de Tourax et caressa son torse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:15 | |
| Tourax eu un super frissons quand elle passa ses mains sous la chemise . A sont tour il passa ses main sous la jupe de Aoi pour lui carrésé le dos (et pas autre chose) |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:19 | |
| [^^ toi alors]
Aoi rigola un moment quand il passa ses mains sous sa jupe pour atteindre son dos. Les mains de Tourax l'avait chatouiller sur le coup. Elle le regarda dans les yeux et ria. Elle lui fit ensuite un sourire et pour l'embêter elle mordilla son torse doucement pour ne pas lui faire trop mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:23 | |
| [ A oui c'est vrai sous la nuisette mdr )]
Tourax rigola quand elle lui mordilla le torse CEci lui donna des frissons . Alor il commencait a masser le dos de Aoi sous la NUISETTe et a embrasser le crane de AOi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| [ha oué c'est vrai xD]
Aoi posa sa tête sur le torse de Tourax en laissant toujours ses mains sur le torse de celui-ci. Elle caressa doucement le torse de Tourax. Elle redressa la tête ensuite et regarda Tourax d'un air aimant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:38 | |
| [je suis torse nue donc j'ai édité car sous le chemise je l'ai plus mdr]
TOurax caressa les cheveux de AOi qui la regardait d'un air Aimant .Quand celle ci la regarda de cet air il se mordillait les lèvre |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:44 | |
| [ok mdr]
Le fait que Tourax se mordit les lèvres la rendit tout chaude. Elle ne put s'empêcher d'aller l'embrasser quand il faisait ce genre de chose. Après ce baiser elle glissa sa main droite sur l'oreille de Tourax tout en prenant soin de caresser le corps de celui-ci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 17 Juil - 17:50 | |
| Tourax prolongeant le baiser en fesant attention de toujours carréser Le dos de Aoi . puis elle déposa sa main sur sont oreille ceci lui donna des frissons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
| |
|
| |
| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|