Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 15:39 | |
| * superbe petite amie!? *
Aoi lui fit un sourire tendre devant ses paroles. Ce qu'il venait de dire lui alla directement au coeur. Ne savant pas comment le remercier elle se contenta de lui dire avant de l'embrasser très tendrement..
" merci, sa me fais chaud au coeur " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 15:59 | |
| Tourax lui sourit aprés avoir prnlongait le baiser et lui dit
De rien mon ange ... Je t'aime plus que tout
Puis il regarda l'heure il était trés tard puis il bailla
Mon ange on va dormir ??? |
|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 21:35 | |
| * haaa j'adore quand il me parle comme sa *
Aoi posa sa main sur le torse de Tourax et lui dit avant de bailler elle aussi..
" oui d'accords "
* c'est contagieux sa dit donc * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 21:51 | |
| Tourax souria Pris tourax Dans ses bras et ce mis sous elle il fit comme tout a l'heure Tourax était allongé et AOi était sur lui la tête sous sont cou et ses jambe entre les sienne
....Bonne nuit mon ange ... |
|
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Mar 22 Juil - 22:02 | |
| Aoi avait donc sa tête posait sous le cou de Tourax, sur le haut de son torse. Elle bailla encore une fois et lui répondit..
" bonne nuit mon coeur "
Elle déposa une de ses mains sur le torse de Tourax et le serra un peu plus dans ses bras avant de s'endormir contre lui comme elle le souhaiter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
| |
|